DIY sont les initiales de l’expression « Do It Yourself » qui se traduit par « do it yourself ». L’expression originale est anglaise car le mouvement vient des États-Unis. Il fait référence au fait qu’il se fabrique un produit prêt à l’achat sur le marché.
Comment faire des DIY ?
Le principe du Do It Yourself est simple :
- Ajouter des gouttes d’arômes concentrés à une base neutre (PG et/ou VG avec ou sans nicotine).
- Attendre (minimum 48 heures) pour laisser le temps aux arômes de s’exprimer.
- Goût!
Comment faire son E-liquide au sel de nicotine ? Il vous suffit de mélanger votre base de composition 50% MPGV (Mono Propylène Glycol Végétal) et 50% GV (Glycérine Végétale) avec NicoShoot® (boosters aux sels de nicotine) pour obtenir votre base nicotinée. Il ne vous reste plus qu’à ajouter votre ou vos arôme(s) pour obtenir le e-liquide final prêt à vaper.
Comment faire son propre mélange Vaping ? La base (nicotine ou non) représente généralement 80 à 90% du mélange. Les arômes vont de 5 à 20% (soit 15 à 30 gouttes pour 10ml selon l’intensité recherchée) Les additifs ne doivent pas dépasser 1% à 3% (soit 2 à 4 gouttes pour 10ml)
Comment se prononce DIY ?
Personnalisez, créez, fabriquez… faites-le vous-même ! Le DIY véhicule des valeurs positives et les marques l’ont bien compris.
Comment se prononce œdème de Quincke ? Il s’écrit « œdème de Quincke » et se prononce (SAMPA)/kwink/. De plus, on peut dire /2dEm/ ou /edEm/ indifféremment.
Comment traduire DIY ? (années 1990) De l’anglais DIY (« Do It Yourself : fais-le toi-même »). Remarque : Le mot français est un faux ami partiel du mot anglais : en anglais, le mot DIY signifie bricolage, alors que sa dérivation en français désigne essentiellement la fabrication de petits objets de décoration ou de mobilier d’intérieur. .
Vidéo : C’est quoi le DIY ?
Pourquoi faire des DIY ?
Les premières raisons de faire du Do It Yourself sont : C’est économique. Pensez-y pour la fabrication d’un meuble, d’un objet de décoration, d’espaces de rangement ou pour un élément architectural. Le bricolage est toujours plus abordable que l’achat d’un produit fini.
Qu’est-ce que le bricolage ? DIY est l’abréviation de « Do It Yourself » qui signifie littéralement « Do it yourself ». Ce mouvement fait référence au bricolage, à la falsification, au bricolage qui signifie créer pour le plaisir de le faire soi-même, et posséder une pièce unique.
Qu’est-ce que le Dy ?
Dy est un symbole signifiant : Dysprosium, un élément chimique, selon la liste des éléments chimiques.